NOTRE MÉTIER

prospection-fidelisation
  • Prospecter sur de nouveaux marchés, de nouveaux segments
  • Assurer une diversification, lancer un nouveau produit
  • Développer vos portefeuilles « clients » et « prospects »
  • Sécuriser, fidéliser votre portefeuille « clients »

strategie-pilotage-plan-d-actions  
  • Analyser votre organisation commerciale, vos résultats, le marché…
  • Etudier la qualité des portefeuilles « clients » et « prospects » sur plusieurs exercices (exploitation possible en cas de cession / reprise d’entreprise)
  • Élaborer votre stratégie commerciale à moyen / long terme
  • Assurer une diversification, lancer un nouveau produit
  • Piloter votre Plan d’Actions Commerciales

recrutement-animation-force-de-ventes
  • Recruter et intégrer votre force de vente
  • Accompagner et évaluer les acteurs commerciaux sur le terrain
  • Animer et stimuler votre force de vente directe
  • Animer et stimuler votre réseau de distribution

action-commerciale  

  • Augmenter votre Chiffre d’Affaires
  • Prospecter sur des marchés à plus forte rentabilité
  • Piloter votre action commerciale






formation-commerciale

Nos experts sont enregistrés comme organismes de formation professionnelle continue auprès du Préfet de leur région respective, vos actions de formation peuvent donc être prises en charge, sous conditions, dans le cadre de votre budget annuel.

En savoir plus sur la formation commerciale
outils-communication
  • Créer et mettre en place des outils de communication et de marketing direct : site internet, réseaux sociaux, plaquettes techniques, brochures, « flyers », salons professionnels, mailings & e-mailings, signalétique…
  • Suivre les résultats de chaque campagne et les effets de chaque outil
  • Arbitrer pour optimiser le retour sur investissement des outils de communication